Vente de Tissus du Monde à Bourgoin Jallieu (38)

Vente à Bourgoin Jallieu (38) = DEMAIN !

Petit rappel pour tous ceux qui seraient tête en l’air :

C’est DEMAIN et seulement demain

(sauf si la vente est un succès alors je pourrai peut-être convaincre l’Atelier de Flora de proposer mes tissus de façon permanente ?!! Tout dépend de VOUS !!)

Affiche de l'événement

Affiche de l’événement

Téléchargez l’affiche pour découvrir tous les détails de la vente (horaire, adresse etc…) !

Alors… à demain ?!

Un commentaire sur “Vente à Bourgoin Jallieu (38) = DEMAIN !

  1. Tissus découverts à St Agnin et sur ALM, je les adore !!! Je ne pourrai pas venir demain à l’Atelier de Flora mais l’idée de pouvoir y trouver tes tissus de manière permanente m’enchante… Tu peux le leur dire de ma part avec un bonjour en prime. Bonne chance pour demain 😊 !

Laisser un commentaire

