Tissus du Monde lance sa boutique sur a Little Mercerie

Boutique Tissus du Monde sur Aittlemercerie.com

Boutique Tissus du Monde sur Aittlemercerie.com

Vous avez été nombreux(ses) à me demander si je vendais les tissus de Tissus du Monde en ligne. Pour répondre à vos attentes dans les meilleurs délais, j’ai donc lancé la boutique Tissus du Monde sur A Little Mercerie !

Simple, conviviale, cette boutique vous propose quelques références de tissus batik (attention, ce sont de nouvelles références !) et est destinée à en présenter davantage sous peu !

Je prévois notamment de proposer plusieurs références de Fat Quarters, pour les personnes s’adonnant aux loisirs créatifs, au patchwork ou à la customisation de vêtements et d’objets !

Découvrez la boutique Tissus du Monde !

Et même si vous n’achetez pas, laissez moi des petits commentaires si certains tissus vous plaisent !!

4 commentaires sur “Tissus du Monde lance sa boutique sur a Little Mercerie

    • Merci de votre commentaire, ça fait plaisir ! Je suis en Savoie mais je me déplace si besoin, alors n’hésitez pas à me faire signe ! Et bravo pour votre talent et pour votre univers très original !

  1. Je trouve ces tissus très jolis. C’est un art véritable. J’ai eu l’occasion de les découvrir lors de mon passage en Polynésie Française. Ceux qui nous sont montrés sont très ressemblant. Comment se les procurer et être sûr qu’ils correspondent bien aux photos ? Merci pour votre réponse.

Laisser un commentaire

