Stitched Panorama

Paysages indonésiens

Dhani et ses amies

Dhani et ses amies

J’ai passé une nuit à Semarang, le temps de rendre visite à des amies de Dhani, de découvrir ainsi leur magnifique vue sur les rizières en terrasse mais surtout le temps d’envoyer mes colis de tissus !

Douche du buffalo

Douche du buffalo

Le matin Dhani m’a emmenée pour une petite promenade à moto et j’ai pu assister aux scènes de vie quotidienne : douche de buffalo, récolte dans la rizière… Autant de morceaux de vie que l’on ne connait pas du tout chez nous !

Travail dans les rizières

Travail dans les rizières

Rizière indonésienne

Rizière indonésienne

Panorama 1

Panorama

Mais c’est surtout le paysage de rizière en terrasse qui a retenu mon attention !

———————————————————————————————————————-

Je suis ensuite passée quelques jours à Jogjakharta, prendre un peu de repos après une telle quête !
Au programme : une journée de plage et de balade en montagne !

Rizière et roche volcanique

Rizière et roche volcanique

Plage de Yogyakharta

Plage de Yogyakharta

Une des plages de Yogyakharta

Une des plages de Yogyakharta

Autre style de tissu batik

Autre style de tissu batik

Voilà, c’est tout pour cette fois-ci, je vous laisse avec une photo de décoration batik vue chez des amis de Yogyakharta. Ce batik est bien différent de ceux que je vous propose !!

2 commentaires sur “Paysages indonésiens

Laisser un commentaire

