Projet de financement participatif pour nouveau stock !

photo-projet

Plusieurs grandes nouvelles à annoncer !

C’est officiel, je repars en Indonésie me/vous réapprovisionner ! Départ annoncé le 24/04 !

A cette occasion, la grande question est : comment financer l’achat d’un stock plus important que la fois précédente !

En effet, la somme totale doit être dépensée avant même que je n’aie fait de ventes ! C’est là qu’est venue à l’ idée du financement participatif !

Le concept de financement participatif permet à des personnes intéressée par un projet qui nécessite financement, de le soutenir financièrement en échange de contreparties. La somme n’est débitée que si la totalité du budget à financer a trouvé financeur.

Dans mon cas, je souhaite financer mon augmentation de stock à hauteur de 3000€ (déplacement, achat marchandise, transport marchandise). Vous pouvez aller découvrir le projet sur le site de financement. Mes contreparties ? Je vous propose de soutenir Tissus du Monde en ‘pré-achetant’ vos étoffes de tissus. Si vous aimez ces tissus, et savez que vous allez m’en acheter, alors pourquoi ne pas les acheter par avance afin de m’aider à mener à bien ce projet ?

Pour vous mettre en appétit, voici un aperçu du type de tissus batik que je suis susceptible de vous ramener :

tissus en avant première !

tissus batik en avant première ! Attention, photo non contractuelle ! Je verrai si j’arrive à les trouver !

Si j’ai réussi à attiser votre curiosité, alors allez vite découvrir le projet Tissus du Monde sur le site de Kisskissbankbank et… soutenez-le ! Il vous suffit de choisir le montant de votre participation et votre contrepartie et c’est parti ! Attention, il ne durera que 30 jours à compter d’aujourd’hui alors ne tergiversez pas 😉

Et par avance, merci de votre aide !

Laisser un commentaire

