Votez pour le futur logo de Tissus du Monde !

C’est parti pour 1 semaine de sondage pour recueillir votre avis sur l’image de Tissus du Monde ! Dites-moi quel logo vous semble le plus adapté à l’image et aux valeurs de Tissus du Monde et je suivrai la majorité !

Commentaires et suggestions bienvenus, je prends TOUT !!

Logo Tissus du Monde n°1 en blanc

Logo Tissus du Monde n°1 en blanc

Logo Tissus du Monde n°1 en noir

Logo Tissus du Monde n°1 en noir

Logo Tissus du Monde n°2 en blanc

Logo Tissus du Monde n°2 en blanc

Logo Tissus du Monde n°2 en noir

Logo Tissus du Monde n°2 en noir

2 commentaires sur “Votez pour le futur logo de Tissus du Monde !

  1. Bonjour,
    Je m’aperçois que mon avis est loin d’être le plus partagé. Ceci-dit, si je puis me permettre, j’aime les 4. Celui-ci me plaît de par son format horizontal. Le noir me paraît faire ressortir davantage les couleurs. Et surtout je trouvais que la fleur « respire » mieux dans cette composition que dans le logo 2 où elle est plus « opprimée »… Voilà ! Pas d’inquiétude à avoir dans tous les cas, ils sont tous sympas.
    Jimmy

  2. J’aime le 1er logo sur fond noir. En effet, le fond noir rend plus net, et plus chic ; il met davantage le texte en relief, et la fleur placée à gauche respire mieux. Et quel effet cela donnerait-il avec la fleur plus petite, placée à gauche ? Ceci dit c’est très joli !
    Cécilia

Laisser un commentaire

